Machja

Machja est marque Corse de prêt-à-porter issus du commerce équitable et utilisant des matières écologique pour la fabrication de ses vêtements bio.



Catégories :

Entreprise française de la mode vestimentaire - Entreprise corse - Commerce équitable - Économie solidaire - Altermondialisme - Entreprise fondée en 2005

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Machja vous propose des vêtements éthiques 100% coton bio pour l'ensemble des .... monté sur large ceinture en forme. signes différentifs : la griffe machja est br..... et fabrication en jersey de coton biologique bien épais pour retenir la.... (source : greenzer)
  • La confection des vêtements Machja est fait en Inde et au Vietnam dans le ... Machja utilise du coton biologique venant d'Inde et d'ouganda pour les Jeans... La fabrication d'une pile alcaline nécessite 50 fois plus d'énergie que ce... (source : eco-sapiens)
  • P'tits Dessous est un fabricant français de couches lavables.... Machja est une entreprise française localisée en Corse. Le coton biologique utilisé est ... (source : fibrenature)
Machja
Importez le logo de cette entreprise
Dates clés 2005 (Création)
Personnages clés N/A
Forme juridique Sarl
Siège social Drapeau de la France
Activité (s) Commerce équitable
Produit (s) Prêt-à-porter
Effectif N/A
Site d'entreprise Machja

Machja est marque Corse de prêt-à-porter issus du commerce équitable et utilisant des matières écologique pour la fabrication de ses vêtements bio.

Des ateliers éthiques

Machja choisi ses producteurs parmi la liste de fabriquant de L'IFAT (Mondial Federation for Alternative Trade) pour la fabrication de ses vêtements à l'exception des jeans. Pour la fabrication des jeans Machja a choisi un atelier Tunisien ayant subit un audit social par un cabinet indépendant.

Coton Biologique

Le coton biologique utilisé est certifié par les organismes ECO-CERT (Allemagne), SKALL (Hollande) et IMO (Suisse). Ce coton biologique est par conséquent garanti sans pesticides ni produits chimiques.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Machja_(V%C3%AAtements).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu