Institut Polaris

L'institut Polaris est un think tank canadien installé à Ottawa. Il s'est constitué en 1997 en réaction à deux accords commerciaux controversés passé entre les Etats-Unis et le Canada en 1989 et 1994.



Catégories :

Mouvement altermondialiste - Altermondialisme - Think tank - Organisme fondé en 1997

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • par Maude Barlaw, Projet Planète Bleue et Tony Clarke, Polaris Institute..... Ces accords commerciaux internationaux fournissent aux entreprises... (source : courrierdelaplanete)
  • ... l'Observatoire européen des entreprises, Surveillance des entreprises et l'Institut Polaris. Changer le comportement des entreprises est un projet de ... (source : informaction)

L'institut Polaris est un think tank canadien installé à Ottawa. Il s'est constitué en 1997 en réaction à deux accords commerciaux controversés passé entre les Etats-Unis et le Canada en 1989 (Accord de libre-échange canado-américain) et 1994 (Accord de libre-échange nord-américain).

L'organisation s'est organisée en cinq projets principaux :

Liens

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Polaris.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu