Flagadas

Les Flagadas sont des activistes urbains contre la pollution de l'environnement. Il y a peu de temps, ils ont vidé les pneus des 4x4 à Bruxelles et dans quelques villes françaises.



Catégories :

Mouvement écologiste - Environnementalisme - Altermondialisme

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les Amis du Monde, Les Flagadas, Les Grignoux, Les Humains Associés..... aux côtés du constructeur Bouygues et des pétroliers de Total Elf Fina.... (source : glenat)
  • Les flagadas, escadrilles anti4×4 en Belgique, entrent en action dans la rue et sur le ... Les deux pneus d'une douzaine de ces véhicules ont été dégonflés.... (source : carfree.free)

Les Flagadas sont des activistes urbains contre la pollution de l'environnement. Il y a peu de temps, ils ont vidé les pneus des 4x4 (véhicules tout-terrain) à Bruxelles et dans quelques villes françaises. Selon eux, ces véhicules consomment trop d'essence : la consommation des véhicules tout terrain est en fait beaucoup supérieure aux voitures "urbaines" classiques.

Leurs actions ressemblent à celles d'un groupe américain Earth Liberation Front (ELF).

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Flagadas.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu