Beuk Cola

Le Beuk Cola est un altercola fabriqué en Bretagne et distribué par la coopérative bretonne Kan Ar Bed. Beuk veut dire "rot" en breton.



Catégories :

Économie de la Bretagne - Boisson bretonne - Marque de cola - Économie solidaire - Altermondialisme

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Beuk Cola. A base de sucre roux du Costa-Rica, issu de la coopérative équitable... Le Beuk Cola est un altercola fabriqué en Bretagne et distribué par la... (source : 123people)
  • Le Beuk cola est le premier cola équitable de la planète!... issu de la coopérative Copecanera et acquis selon les règles du commerce équitable par... (source : equomondo)
  • Le Beuk cola est le premier cola équitable de la planète, ... Fer de lance (pacifique) de la coopérative Kan Ar Bed et du commerce équitable, ... (source : formations.info.free)
Logo du Beuk Cola

Le Beuk Cola est un altercola fabriqué en Bretagne et distribué par la coopérative bretonne Kan Ar Bed. Beuk veut dire "rot" en breton. Son ingrédient de base est un sucre roux du Costa Rica (issu de la coopérative Coopecañera) où il est distribué par certaines structures de commerce équitable (surtout la coopérative Andines).

Le Beuk Cola est disponible dans les formats 33cl, 50cl, 1 litre et 1, 5 litre.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Beuk_Cola.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 05/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu